Accueil > SAV > Service Après-Vente

Service Après-Vente

Dans l'univers piscines depuis 2002, j'assure un SAV sérieux et efficace.

 

En effet, fort de mon expérience auprès d'une grande enseigne, je vous propose un SAV complet sur tous les postes :

  • Diagnostique gratuit,
  • Proposition chiffrée, explicite et précise de tous travaux d'entretien, de rénovation ou de réparation,
  • Grande marque, au juste prix, 
  • Expérience, connaissance,
  • Réparations exutoires.

 

Un service après vente efficace et sérieux pour tous vos travaux :

 

-Remplacement de sable de filtre (tous les quatre ans)

-remplacement de média filtrant par les nouveaux procédés (billes de verres etc...)

-Recherches de fuites, de prise d'air, problèmes d'amorçage etc...

-Remplacement matériel HS, obsolète, défectueux,

-Remplacement de couverture, liner, filtre pompe, etc...

-Réparation robot toutes marques.

 

Depuis que je suis à mon compte, nombre de clients ont vu leur installation vieillissante optimisée, rénovée, réparée.

 

Un exemple chez un client qui depuis plusieurs années avait une filtration qui lui posait problème (prise d'air, désamorçage, impossible de ré-amorçer).

En effet, le client était sans arrêt embêté avec sa filtration et ne comprenait pas pourquoi ; une fois sur place, j'ai tout de suite compris que le problème n'était pas dû au matériel mais à la conception. 

En effet, bien souvent les piscines sont installées d'après un plan, et de fait ne sont pas installées selon les accords commerciaux puisque le vendeur n'est pas l'installateur. Du coup, des dysfonctionnements importants arrivent. Dans ce cas précis, les canalisations n'étaient pas installées correctement avec des circonvolutions dans tous les sens, ce qui créait des turbulences, et désamorçait la pompe à chaque fois qu'elle s'arrêtait, et était très difficile à ré-amorçer.

J'ai donc repris toute la filtration, et réglé le problème. 

 

Le client a attendu près de dix ans après son installation initiale par une grande enseigne de la région, pour avoir une filtration correcte, et a perdu des heures sur son installation pour essayer de faire fonctionner du matériel qui ne pouvait pas fonctionner correctement.

 

Un seul interlocuteur, celui qui chiffre, c'est celui qui intervient : MOJ'eau Piscines votre Partenaire.